Jun 20, 2014

Lovely


Il y a deux jours, avait lieu le vernissage de l'exposition Lovely à Galerie Arludik, à l'occasion de la sortie d'un collectif réunissant des artistes féminines qui ont travaillé pour Disney. J'en ai entendu parlé via ma sœur The Deep Sea Girl qui suit avec assiduité l'actualité de ces artistes, en tant que grande fan de Disney; je l'y ai donc accompagnée. Pour le vernissage, trois des artistes du collectif sont venues à Paris: Lorelay Bové, Brittney Lee et Claire Keane (omgomg!). J'admire énormément leur travail mais mon admiration n'est rien comparé au fanatisme de ma sœur!

Two days ago was the preview of an exhibition at the Arludik Gallery in Paris for Lovely, a collective book of Disney women artists. I heard about it and my sister The Deep Sea Girl is a huge fan of Disney art and wanted to go there so I went with her. For the preview, three artists from this collective came to Paris: Lorelay Bové, Brittney Lee  and Claire Keane (omgomg!). I admire their work a lot but I am nothing compared to the fandom of my sister!

The Deep Sea Girl & Claire Keane

Artworks of Lorelay Bové (left) and Helen Chen (right)

L'exposition est assez petite, avec quelques œuvres des artistes ayant participé à ce collectif (Lorelay Bové, Helen Chen, Claire Keane, Lisa Keene, Brittney Lee et Victoria Ying). Cela m'a permis de mieux les connaître et de découvrir le style de chacune plus en profondeur en dehors de Disney. Et sur le coup, je me suis demandé pourquoi je n'avais pas entre 500€ à 2000€ à dépenser pour une œuvre. Tristesse.

The exhibition is quite small, featuring art for sale from all the artists of the book (Lorelay Bové, Helen Chen, Claire Keane, Lisa Keene, Brittney Lee and Victoria Ying). It let me know more of their work outside Disney and wow. Now I understand much better each style of these girls. And I'm wondering why I don't have between 500€ and 2000€ to spend on an art. Sigh.

The Deep Sea Girl & Brittney Lee

Detail from an artwork of Brittney Lee

Et en tant que blogueuse mode, je me dois de vous montrer ma tenue! J'en ai profité pour faire mes photos là vas et par chance, je portais ma nouvelle robe Red Valentino. J'en profite pour vous présenter mon dernier sac, le "Happy" de Lanvin en cuir d'autruche que j'aime d'amour!

As a fashion blogger, I have to show you my outfit! I took the chance to shot my outfit there and how lucky I was to wear my new Red Valentino dress. And you can see my Lanvin bag in ostrich leather, my beloved treasure, I love it so much!

{ i am wearing :
headbow, necklace : h&m // cardigan : burton // dress : red valentino // bag : lanvin // shoes : new look }

The Deep Sea Girl & I
{ the deep sea girl is wearing my persunmall jumpsuit & burton cardigan }

I & Kimii

En plus de rencontrer ces artistes, j'y ai croisé Kimii, quelle bonne surprise! Enfin, je ne sais pas si c'est surprenant de la voir, quand on la sait fan Disney. Et ma sœur y a aussi rencontré David Gilson, un artiste qu'elle admire également. Pour le coup, elle fait une terrible chanceuse; je voulais partager avec vous un peu de son bonheur qui fait plaisir à voir mais à présent, retour à la réalité...

Plus meeting those famous artists, I also met Kimi there, how surprising! Well, I don't know if it's a surprise or not, as a Disney fan, it was somehow expected. And my sister also met David Gilson, an artist she admires a lot as well. I think she had a wonderful evening but now, we have to go back to reality...

The Deep Sea Girl & David Gilson

Lorelay Bové & The Deep Sea Girl


Lovely - Ladies of Animation
Galerie Arludik

12-14 rue Saint-Louis en l'Ile
75004 Paris
{ 17/06/2014 - 19/07/2014 }

Bonus picture: I love how romantic Paris is...

7 comments:

  1. you look beautiful!!! this dress is stunning! We have a red valentino store here but everything is so expensive >_<

    ReplyDelete
  2. trop jolie avec ta robe fleurie, une vraie princesse !

    ReplyDelete
  3. ta robe est magnifique, j'aime bien tes tenues très féminines mais pas lolita pour autant, je trouve que c'est ce qui te va le mieux !

    ReplyDelete
  4. Olalala la robe de fifou *o* tu es radieuse ! ton sac est canon aussi, bon du coup désolée j'ai à peine regardé le bonheur de ta soeur tellement j'étais obnubilée par ta tenue ><

    ReplyDelete
  5. Cette exposition devait vraiment être intéressante. J'adore ta robe, tu la porte vraiment à ravir. Bises :)

    ReplyDelete
  6. Magnifique photo celle avec la vue sur Paris et la robe RedValentino est très jolie aussi !

    ReplyDelete
  7. waouh la robe est Juste magnifique !!! L'ensemble rend trop trop bien !!!
    L'expo donne vraiment envie !!!!

    Bisous, Céline

    ReplyDelete