Jun 26, 2014

Counting stars


★ OneRepublic - Counting Stars 


Bonjour à tous! Je suis désolée pour le manque de news mais les soldes sont toujours un moment tendu au travail, la préparation et surtout... le premier jour! Je suis épuisée mais pour rien, il n'y avait pas grand monde hier, quelle déception.

Et je suis de retour avec ma nouvelle robe étoilée, shoppée sur Modz.fr. Il s'agit d'une boutique de déstockage en ligne avec des tout petits prix, et on y trouve de toutes les marques, même des marques de luxe! C'est un des meilleurs endroits sur la toile où l'on peut retrouver de jolies choses des collections passées à des prix cassés. Modz.fr a une très large sélection et je parie que vous y trouverez ce que vous cherchez!

Hello everyone! I am so sorry for my lack of news but sales are always a hard moment at work, to prepare and... the first day! I am exhausted but for nothing, it wasn't overcrowded yesterday, how desappointing.

I am back with an outfit featuring a new starry dress, got from Modz.fr. This online shop is an outlet store and has many bargains in many brands, from the high street brand to luxury brands! It's a great place online where you can find nice items from the past collections for a very small price. Modz.fr has a large selection and I bet you can find what you want there!


J'étais personnellement à la recherche d'une robe imprimée à motif de cygnes ou d'étoiles et je l'ai trouvée, de la marque Molly Bracken, que j'aimais déjà pour ses vêtements romantiques. La forme de la robe est très originale et j'ai craqué pour ce petit col en sequins brillants, on dirait que ce sont les étoiles de ma robe qui brillent!

J'ai eu une très bonne expérience avec Modz.fr, j'ai reçu la robe très rapidement et bien emballée, je trouve que c'est quelque chose qu'on omet souvent de mentionner lorsqu'on fait des achats en ligne. En bref, je vous le recommande et je vous invite y faire un tour! Et si vous êtes sages, vous aurez droit à une petite surprise! 

I was looking for a swan-printed dress or a star-printed dress and here's my dress, from the brand Molly Bracken, which I like a lot for its romantic clothes. The shape of the dress is very original and I felt for this shiny sequin collar, it almost looks like the stars on my dress are shining!

I had a great experience with Modz.fr, I received the dress very quickly and well-wrapped, and that's something we don't often say about online purchases. Well, I highly recommand the website and invite you to have a look out there! And if you're kind, you will have a little surprise soon! 






{ dress : molly bracken via modz.fr // necklace : orelia // bag : betty x lancaster // shoes : new look // ring : monki }


Thanks a lot to The Deep Sea Girl for her beautiful pictures!

18 comments:

  1. J'aime beaucoup tes chaussures. Bon courage pour la période des soldes. ^^

    ReplyDelete
  2. Elle est superbe cette robe toute légère ! Je suis fan des photos dans ces poses ça change de quand tu es debout. J'adhère complètement ^^

    ReplyDelete
  3. Elles sont vraiment chouettes ces photos, ça change de d'habitude ! J'aime beaucoup l'atmosphère douce et apaisante qui s'en dégage. Et ta robe est vraiment adorable ~.
    Bon courage pour les soldes, j'espère aussi que tu auras le temps d'aller écumer les magasins de ton côté.
    A bientôt ♥

    ReplyDelete
  4. Super sympa la robe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    ReplyDelete
  5. Super joli, la robe te va hyper bien :D

    ReplyDelete
  6. Elle est très jolie cette robe ! J'ai acheté une robe Molly Bracken récemment, je l'adore :)

    Et bon courage les soldes. Tu bosses dans quelle boutique ?

    ReplyDelete
  7. The dress is so cute and I love how you paired it with the studded purse!

    ReplyDelete
  8. j'adore ta robe ! très jolies photos !

    ReplyDelete
  9. raah ce sac, ce sac, je le veux!!
    super look ma belle.



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  10. What a beautiful dress- I love the sequins on the collar, too- it's such a cute design! Lovely styling too! ^^

    Have a great day!
    -Nikkie
    Chic Nikkie

    ReplyDelete
  11. Les photos sont trop jolies, elle dégage vraiment une ambiance romantique, parfaite pour présenter cette jolie robe :) Tes chaussures sont trop trop belles!
    Courage pour le travail ^^

    ReplyDelete
  12. Les photos sont superbes, pleines de douceur et oniriques ! Et ta tenue, une fois de plus ouahouuu j'aime absolument tout, tu es juste parfaite <3 ma petite perle d'oxygène mode sur la blogosphère :) soublaïme !

    ReplyDelete
  13. Ta robe est vraiment sublime ! De très belles photos ma jolie. J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    ReplyDelete
  14. Pretty!!!!!!
    Zara has a dress similar to yours :)

    ReplyDelete
  15. quelles jolies photos, elles sont romantiques et pleines de poésie, tu es très belle ♥

    ReplyDelete
  16. Tu es sublime sur ces photos ! J'adore ta robe et je craque pour ton sac.
    Bisous,
    Cee

    ReplyDelete
  17. Ces photos sont superbes et toi aussi, j'adore la robe et le sac aussi (c'est celui de betty non ?)

    Bisous, Céline

    ReplyDelete